Journée de tir à l’arc instinctif souple en Isère

Nous organisons une formation au tir instinctif souple d’une journée (méthode Jean-Marie Coche) sur le terrain des archers de Mondalines, destinée aux archers  qui aimeraient découvrir une nouvelle manière de pratiquer cette forme noble du tir à l’arc. Elle aura lieu le vendredi 1er mai 2015 .

Pour connaître toutes les informations liées à cet événement transfrontalier, je mets en lien la page concernée du

stage de tir instinctif souple dans l’Isère

organisé par Philippe Thon et Olivier Grieb :

Voilà donc une excellente manière de pratiquer ce 1er mai hors des cortèges syndicaux, en fêtant arcs en main une alternative au travail !

Je vous invite à visionner la petite vidéo très ludique et instructive également qui peut-être vous titillera ! Mais rassurez-vous, ce style de performances ne sera pas notre objectif à la fin de cette journée formative et sylvestre.

Il y a aussi de belles possibilités de logements en chambre d’hôtes proches ou la possibilité de planter sa tente de camping pour les aventuriers sur le terrain de tir à l’arc. La région du Dauphiné où a lieu le stage, est  magnifique et se situe seulement à deux heures  et demie de route de Lausanne (230km) entre Grenoble et Lyon . Nous pouvons aussi grouper les transports.

Belles découvertes aux archers et aux coureurs des bois!

Olivier Grieb

 

 

Share