Conditions2015-01-09T16:21:28+00:00

Conditions d’utilisation et de vente

écorce 1

L’arc est toujours bandé avec la fausse corde fournie à la livraison.
Il est personnel et ne doit pas être utilisé en sur allonge.
Il doit être stocké à plat, à température ambiante éloigné d’une source de chaleur.
Les flèches seront pesées et feront au moins 9.00 grains par livres, soit 0.58 grammes par livres. Le spin correspondra au mieux à la puissance de l’arc.
Il ne sera cordé ou bandé que pendant la session de tir , le mouvement correct est progressif avec ancrage direct à la commissure des lèvres.
Aucune décoche à vide (libération de la corde sans flèche)
Utilisation d’une corde de plus d’un an d’âge et munie de moins de 14 brins.
Aucune modification ultérieure ne sera faite sur l’arc par l’utilisateur ou une tierce personne, réduction de puissance, modifications de la poignée ou des poupées.
Aucun solvant ne sera utilisé comme produit de nettoyage.
Réglages:

bandoir fausse cordeL’arc est utilisé uniquement avec le type de flèches et de cordes spécifié dans le certificat de garantie délivré avec l’arc. Le détalonnage et le ban d’arc correspond scrupuleusement aux données écrites dans le certificat.
A chaque session de tir, la ban doit être contrôlé et ajusté si nécessaire.
N’oubliez pas avant le tir de contrôler de l’état des fûts.
Garantie:
Je garantis les arcs que je fabrique 1 année contre tout vice de fabrication ou défauts d’origine, un non respect des réglages et des conditions énumérées ci-dessus annulent la garantie. Elle n’est valable que pour le premier acheteur.Un remboursement dû à un vice de fabrication ou à un défaut d’origine se fera uniquement après un examen de l’arc.
Conditions de vente:
L’arc sera payé dès la livraison ou le retrait à l’atelier, un acompte de CHF 50.- est demandé lors de la commande.
Lors de paiements en euros, la taux de change actualisé au moment de la livraison sera appliqué. Les frais d’envoi et les taxes sont à la charge de l’acheteur.
La vérification de la marchandise  par l’acheteur doit être effectuée au moment de la prise en charge.
En cas de perte ou d’avarie, de réclamations sur des vices apparents, l’acheteur notifiera dans un délai de trois jours (à réception de la marchandise) à mon adresse: olivier,grieb@grandarc.ch, les faits exacts et les défauts constatés.
Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur et sera à la charge de l’acquéreur. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

CM 2014 Ouchy Lausanne

Share